mardi, août 13, 2013

#1La rubrique de lucie : fashion holidays

Bonjours, les princesses
LES ARTICLES DE PRESENTATION SORTIRONS LA SEMAINE PROCHAINE

Si vous suivez le blog vous savez qu'ils ont recruté d'autres blogeuses, je fais donc parti de ces nouvelles recrus

Je vais donc faire une bref presentation de moi (pour celle qui non pas lu l'article présentation) et ensuite place a mon article


Me


Mon blog fashion-gamer.blogspot.fr


L'article


Les vacances ,période de repos et de détente avant la rentrée ....on peut se dire que c'est une des seules périodes où on peut prendre le temps de se préparer le matin ,pour prendre soin de son look. Mais malheuresement pendant  les vacances on ne peut pas forcement s'habiller comme on veut : 
-tu n'es pas forcement chez toi donc adieu super dressing place a mini valise :(
-chaque destination à ces codes vestimentaires pas de robe de soirées a la montagne
-tu transpires et il fait chaud donc adieux vetements qui cachent les défauts tu dois montrer ton corps..... et je sais que pour certaines c'est pas la joie

Je vais donc vous faire une selection de tenues et conseils parfait pour l'étè

Pour miss montagne :
Le bon ensemble : un t-shirt léger ,un short, un sac a dos et une bonne paire de chaussure type basket . Le petit bonus : un gilet dans ton sac a dos car quand tu arrive au somment ,il caille toujours un peu...beaucoup!!! Sinon n'oublie pas de prendre une gourde ,des lunettes de protection catégorie 3 , un chapeau et de la creme solaire !!

Exemple de tenue 

Hiking 

Pour mis cocotier et sable fin :
Le bon ensemble une robe légère et fluide avec un maillot dessous et un sac avec une seviette ect.....
Le petit bonus : du mascara waterproof parfait pour que la belle sirène ne se transforme pas en horrible sorcière a la moindre eclaboussure.  Sinon n'oublie pas de prendre une gourde ,des lunettes de protection catégorie 3 , un chapeau et de la creme solaire comme a la montagne :)

Exemple tenue

Fashion playa

Pour miss citadine:
Le bon ensemble une jupe, un top moulant et une paire de sandale bijous . Le petit bonu : un petit sac a main tous simple et un spray pour les cheveux qui protege du soleil et de la pollution. Et n oublie pas tes lunettes et de la creme solaire, tu peux te permettre une plus faible protection en ville, un chapeau si tu veux ,....

Exemple tenue 

City





Pour mis campagne :
Le bon ensemple : un short et un t-shirt assez simple avec une paire de chaussures type espadrilles. Le bon truc: une chemise a carreau nouer en bas. Et n'oublie pas ton canotier, chapeau de paille, Et un petit gilet .(les lunettes et la creme sont aussi très utile mais j'en ai marre de le dire)

exemple tenue
Fashion


Et tu as aussi le droit de faire la fete en été :

Robe

Et puis pour toutes les jours d'été que tu sois a new york ou a mortebouse ,je te conseil de boire et de te rafraichir pour éviter tous malaises et pour  les timides , celles qui cachent leurs genoux leurs ventres...abat les complexes !!!!!! 


Lucie
Ps :je suis dsl je n ai pas répondu au question du tag Car j'ai pas compris le systeme dsl :)


4 commentaires

  1. Suoer article j adore la tenu city ,et les autres aussi tkt ...mais ce que j adore aussi c est ta présantation et la vignette bloggeuse du mardi <3 je viendrais tous les mardi maintenant mais j ai remarque que tu letais souvent des vetements que l on ne pouvait pas acheter en ville tu pourrais pas faire un truc avec pimkie,h&m,jennyfer....ce serait cool


    Xxx léonie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais fair une tenu rentre h&m ici ou sur mon blog

      Supprimer
  2. Je suis d accord avec l eonie ce serait cool que tu fasse un truc avec h&m.... Et sinon super trnu campagne j e viens de voir ton blog i love it et abats les complexe youpi

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.
© We are blogueuses
Maira Gall Modifié par LilKellyCola