mercredi, novembre 13, 2013

Le vendredi qui devient Le mercredi! rubrique de Kelly #3

Holla!

J'espère que vous allez bien, Je suis Kelly. Desormais je serai le mercredi et non le vendredi!!!
La question de la semaine: "Quelles est votre organisation pour le collège, lycée...et pour bloguer?


Cette année je suis en seconde :/ c'est super dur mais ça va je gère  :) Je vais vous montrer comment je m'organise!

Chez soi:
-La base pour s'organiser c'est de se faire un emploi du temps car quand on est au lycée on a de plus en plus de chose a faire et quand on a un blog ou une chaine youtube, c'est pire!!!!!
Organiser vous! Natacha birds a crée des emplois de temps pour les blogueuses c'est par ici
-Se faire des listes! Pour les cours, pour son blog.. Faire des listes de ce qu'on doit faire (par ex: mettre tous les articles qu'on veut faire).                                
-Avoir un carnet avec soi! Pour écrire tous les articles qui nous passe par la tête.

Désolé pour l'article super court :/


à la prochaine
-------------------------------------------------------------------
Follow la collab sur:
Notre hellocoton
Follow me on:


LOVE<3
Kelly W.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
© We are blogueuses
Maira Gall Modifié par LilKellyCola