samedi, novembre 16, 2013

Samedi est heureuse de vous retrouver

Hey les filles j'espère que vous allez bien .

Moi ça va super surtout vu qu'on a repris la collab . J'espère que vous aimez les changements . Dites nous ce que vous en pensez .


Aller on va passer au thème de la semaine qui est "Quelles est votre organisation pour le collège, lycée...et pour bloguer?" 


Je vais commencer par comment je m'organise pour le lycée .

Ma "routine" est la même depuis la 6eme , c'est-à-dire : 


-Faire mon sac le soir, c'est essentiel je trouve, car pour moi c'est mieux on est détendu .
-Avoir deux emploie du temps scolaire  un dans votre sac 
(car personne aime se perdre dans le collège , lycée ),et un poser quelque part dans votre chambre ou l'endroit où vos faites votre sac .
-Séparé les livres scolaires et le cahier scolaire mais en les mettant dans le même ordre, ça me permet de mieux me repérer.
-Préparé ces habits avant d'aller dormir, je fais toujours sa car si le matin je ne trouve pas ce que je veux je dois tout changer etc.


En cour je prend toujours des notes , mais pas n'importe où , dans chaque cahier , classeur je met une feuille où j'écrit tous les notes essentiel et je surligne tous se que je sais que j'aurais au contrôle ( définition , dates etc ) 


Pour bloguer :

Alors j'avoue que je n'ai pas vraiment de technique, je poste selon mon humeur . Je prévois beaucoup d'articles en avance et je les planifie pour un certain jour . Je fais sa surtout si je pars ou si je sais que je ne vais pas pouvoir poster .


Voilà les filles j'espère que cet article vous aras plus ;)



Bisous Xoxo Sarah




Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.
© We are blogueuses
Maira Gall Modifié par LilKellyCola